mardi 9 décembre 2014

We gonna need a bigger Petit Bateau !

Voici Bruce.
Bruce est un jeune homme poisson de charmante compagnie. Il aime les longues siestes au soleil, les débats télévisés et il ferme les yeux quand on le couche (oui, comme dans la chanson).


Bruce n'est malheureusement pas à vendre (vu qu'il protège ma télé de la poussière). Pour vous consoler de cette triste nouvelle voici quelques photos du bonhomme.


[Cliquez pour agrandir]

Sans ça je sais, j'ai rien mis en ligne depuis presque un an (je suis un misérable) et je comprendrais si vous ne vouliez plus me parler. Sachez cependant que je vais essayer de remettre ce blog à flot d'ici le début d'année avec pas mal de publications de vieux trucs et même un peu de neuf (si si) alors gardez l’œil ouvert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire